COMITÉ STRATÉGIQUE FILIÈRE MODE & LUXE

Le Comité stratégique de filière (CSF) des industries de la Mode et du Luxe, présidé par Guillaume de Seynes (Hermès), rassemble les professionnels du secteur, les pouvoirs publics et les organisations syndicales.

 
 
 

La demande

Créer une campagne de promotion et d’attractivité des métiers techniques de la filière Mode & Luxe.

De l’identité à la stratégie social media, en passant par la création du site web et de la production de contenus audiovisuels, la campagne doit être intégralement conçue et lancée.

 
 
 
 
 
 

La direction

Clameur donne naissance à la campagne Savoir pour faire, créant un socle visuel et éditorial pour la filière Mode et Luxe. En choisissant de mettre la lumière sur l’humain, la campagne se veut à la fois institutionnelle, créative et surtout diverse par les contenus qu’elle offre, mais aussi par les parcours qu’elle explore.

 

La création

Création du naming, de l’identité, conception et développement du site officiel. Production de près de 100 films. Animation d’un écosystème social media comptant aujourd’hui près de 20k d’abonnés. Conception de la newsletter mensuelle, rédaction des articles du blog et création de nombreux contenus éditoriaux.