LES RACINES DU CIEL
Imprégnés de l’œuvre éponyme de Romain Gary, opus écologique résolument humaniste, Nathalie Goyette et Christian Tournafol créent et produisent des collections de maille intemporelles, avec cette exigence de ménager un avenir à tous les vivants, qu’ils soient végétaux, animaux et humains.
La demande
Développer la vente directe des Racines du Ciel, déjà distribuée en Europe dans des boutiques multimarques, tout en construisant une identité propre autour de ses contenus.
La direction
Clameur redéfinit la plateforme de marque pour essentialiser l’image des Racines du Ciel dans un univers minimaliste, épuré, entre littérature et nature, matière et sens.
La création
Après la création du site web de la marque, Clameur conçoit et anime la ligne éditoriale, au travers d’un blog, d’une newsletter et des réseaux sociaux. Ces prises de paroles, empreintes d’une conscience écologique, ont été accompagnées par la production des lookbooks et eshops des collections, en studio puis en décors naturels.