RACING 92
Fondé en 1882, Le Racing 92 devient, en 10 ans, le premier club Champion de France. Après l’ouverture d’un centre de formation et d’entraînement et l’inauguration de la Paris La Défense Arena, le Racing 92 développe des collaborations pour prôner les valeurs qui lui tiennent, encore aujourd’hui, à cœur : l’esprit d’équipe, la solidarité, le sens du partage, la combativité, le respect de l’adversaire mais aussi ce sens de l’innovation qui en fait un club unique en son genre.
La demande
Présenter au grand public les pièces uniques de la nouvelle collection « Gentlemen’s », co-créée en collaboration avec Le Slip Français, Mou et Atelier Tuffery, unis par une exigence et un esprit d’équipe. Ces créations devaient être présentées sous la forme d’un lookbook.
La direction
Clameur choisit de mettre la lumière sur cette ligne exclusive, au travers d’un shooting dans un speakeasy, incarnée par les joueurs eux-mêmes.
La création
La production d’une série d’images de la collection portée par les athlètes et la conception, rédaction et production d’un catalogue print et digital.